Machine Doll Wa Kizutsukanai Anime Ultime
Un jeune marionnettiste japonais, Raishin Akabane, se rend avec son automate Yaya à la plus grande académie de Machinart. Le Machinart est le nom donné à l'art de la création des automates. Cet endroit se nomme l'Académie Royale de Walpurgis et un tournoi s'y déroule pour devenir le meilleur marionnettiste.
TITRE ORIGINAL : Machine-Doll wa Kizutsukanai ANNÉE DE PRODUCTION : 2013 STUDIO : [LERCHE] GENRES : [ACTION] [COMéDIE] AUTEUR : [KAITOU REIJI] TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins
Je ne sais pas pourquoi, mais le CG me parait bizarre... L'art me paraît proche des novels, alors que celui du manga semble plus épuré et agréable à regarder.
Anime Like Gakusen Toshi Asterisk (the Asterisk War)
Sinon j'accroche bien à ce genre d'animes (et novels par la même occasion), je recommande à ceux qui peuvent un peu se détacher du visuel.
Bon déjà bonjour/bonsoir à tous, je suis nouveau et je voudrais commencer par dire un merci a A-U pour les animes qu'ils nous offrent !
! J'adore les graphismes, l'histoire semble très bien et l'utilisation des marionnettes m'attire (C'est le premier anime qui en fait l'utilisation ?).
Browsing From #1632540
Ensuite nous avons une école grande comme la Belgique qui forme des jeunes mercen-- marionnettistes.. magiciens.. pour faire des guerres contre.. des armées d'autres pays.. (tiens bah pourquoi pas contre le Japon alors !)
C'est naturellement devant le dortoir des filles de cette école que notre héros tombe sur la fille (avec le béret de Donald Duck sur la tête ) la plus... forte ? populaire ? blonde ? riche ? cliché ? prétentieuse ? un peu de tout ça ?
( rhaa ça me démange, il faut que ça sorte ! > TIN NIN NINNN < Un jour je seraiiis le meilleur dresseur, je me battrais sans répits... )
Spring Anime Season Preview
J'ai peine à croire qu'un vulgaire amalgame pompé de différents animes soit aussi beau et bien foutu, il faut croire que le manga à eu du succès et que c'est à la portée de tout le monde d'en pondre un anime appétissant et sans saveur.
Yaya est franchement mignonne et attachante, j'adore ses mots à double sens, mais je trouve bien dommage que cette petite cerise trône sur une boîte de conserve.
Je vois qu'il y a déjà des gens à qui ça plaît, et qui l'ont déjà lu en manga... why not, after all
Unbreakable Machine Doll Season 2: Renewed Or Canceled?
Il se peut que le vent change au fil des épisodes (je l’espère) et si je me trompe je veux bien ravaler mes mots.
Série qui dégouline de clichés repompés 1000 fois, avec un univers de qualité bien dessiné au chara design un peu cheap. L'animé nous présente des enfants qui font la guerre avec leurs joujoux et qui gagnent des niveaux dans une ambiance un peu steampunk fin XIXe.
L'histoire, bidon, notre héros accompagné de sa marionnette (une adorable Chii version black et obsédée sexuellement par le héros, elle est excellente! ) utilisent leurs pouvoirs pour arriver au top du classement des marionnettistes, dans l'idée de se venger d'un méchant. C'tout.
Henanyimeixiang Anime Mashin Doru Wa Kizutsukanai Unbreakable Machine Doll Yaya Frey Home Decor Wall Scroll Poster Immagini Decorative 50x70cm
Non les marionnettes vivantes ou poupées c'est pas nouveau (angelic layer, Konjiki no Gash Bell!! , air tv mais c'est subtil, rozen maiden, et j'en passe), donc c'est pas du tout original.
C'est beau, la musique colle bien et l'histoire peut promettre quelque chose d'intéressant. Alors oui, c'est bourré de clichés je suis d'accord :
La blonde cruche mais riche qui va malgré tout tomber amoureuse du héros, le héros vengeur et hyper balèze malgré son jeune âge (à noter que pour une fois le héro n'est pas un pervers ! :O ), une poupée mega trop kawaii over cheater, l'époque et enfin le système de combat déjà évoqué dans les précédent spoil.
Hidden Gems 2010 15
MAIS ! Je suis désoler mais pour moi toutes les animes, ou presque, de nos jours sont bourrés de clichés vivants de toutes façons. Alors je pense qu'il faut passer outre cela et au moins laisser une chance à cette anime qui malgré tout vaut vraiment le coup d’œil !
Attention, pour être plus clair, c'est une série qui présente déjà tous les éléments que l'on s'attend à rencontrer par la suite, sans aucune subtilité.
KSK (pour aller plus vite) fonce directement dans le mur, et comme malheureusement 90% des séries actuelles, les auteurs veulent nous faire digérer énormément de choses dans un seul épisode fourre-tout, c'est pas aujourd'hui qu'on va me faire croire qu'en 1 seul épisode cette série déchire.
Unbreakable Machine Doll (tv)
Les critiques négatives ne veulent pas dire que la série soit nulle, KSK c'est du divertissement c'est du fanservice, mais tant que l'on se contente de cela il n'y a pas de raison à lui reprocher quoi que ce soit.
Sasuke ? Il y a quelque chose de différend chez toi, laisse moi deviner... ah oui, je sais ! Tu as changer de coupe de cheveux.
@Sp4rd4 : certes, mais pas dans Death Note. Ni dans Shigurui, ou pour être plus précis, il y a des clichés dans Shigurui, mais la plupart sont très old school, tandis que les autres séries utilisent des clichés à la mode.
Kaala Von Goldaugen — Machine Doll Wa Kizutsukanai (12 Ep + 6 Ovas)
Ah... Shigurui... si seulement tu étais à la mode au point que la foule descende dans la rue avec des torches et des fourches pour obliger Yamaguchi-sensei à poser son cul devant sa table de dessein et continuer la série. Et dire qu'il y a des gens qui font du terrorisme et qui abandonnent leurs vies pour des raisons moindre que celle-là...
Alors moi je le trouve sympathique cet anime. alors c'est vrai que comme certain l'on dit précédemment il y a beaucoup de cliché et y a vraiment un air de pokemon sauf qu'au lieu des pokemons on a des marionnettes. le but de l'histoire est le même devenir le plus fort et pour ca il faut combattre les autres marionnettiste pour leur voler leur places.
C'est mignon comme tout, le design est tres bien réaliser et on s'attache assez vite au personnages. j'aime bien comment sont tourné les épisodes --> il se passe toujours quelque que chose a la fin qui nous donne envie de voir le prochain épisodes.
Final Thoughts: Machine Doll Wa Kizutsukanai
Voila c'est pas l'anime du siècle mais ca reste mignon et divertissant c'est agréable de regarder un anime sans se prendre la tête, c'est légé et accessible a tout le monde. je vais continuer a le regarder
Moi, quand je lis 'veut devenir le meilleur marionnettiste' je pense de suite à cette série culinaire qui passait sur la 5 il y a de ça un bon bout de temps ...
(Je crois que c'était petit chef ou un truc du genre ... Oui merci la VF ... A cette époque on en avait strictement rien à secouer ... Et puis on était trop petit pour vraiment tout comprendre ...)
The 25+ Best Anime About Master And Servant Relationships
Ok, comme d'habitude on a le droit aux petits (GROS) clichés de base : Passé mystérieux, désir de vengeance, but(s) quasi impossible(s) à atteindre, introduction des personnages nécessaires à l'accomplissement de(s) objectif(s), un peu de 'fan serv', ...
Les ingrédients pour faire un anime qui se laisse regarder en gros ... (Surtout que curieusement ça me fait penser à Asura Cryin' ...)
Attention ! Je critique le manque d'originalité de la base, pas ce qu'ils en font, parce-qu’en ce qui me concerne j'accroche vraiment bien !
Your Complete Q4 2013 Anime Guide
(Sans doute du fait de mon manque de 'maturité' et d'expérience en ce qui concerne les mangas ... Chacun son truc hein ?) ;3
En conclusion : A voir pour se faire une idée de ce dans quoi on met les pieds. Pour peu que vous ayez aimé Asura Cryin', il y a des chances que vous appréciez cet anime.
P.S.: Comme le fait remarquer notre Terreur Ultime , j'ai un peu peur de l'épisode 'Foure tout' qui risque de poper à la fin ... On croise les doigts ! (Car 12 épisodes, c'est vite arrivé ...)
Kiko Shojo Wa Kizutsukanai Vostfr :: Anime Ultime
[quote=Dôji Rinne]Sasuke ? Il y a quelque chose de différend chez toi, laisse moi deviner... ah oui, je sais ! Tu as changer de coupe de cheveux.
Trolol. Sasuke est un enfoiré de base, or ce mec a quand meme des sentiments. Ne le compare pas à Sasuke, ou j'te tombe dessus
La moitier de l'anime étant passé, peut-être que cet anime reprend beaucoup de chose déjà vu certe, mais moi ne les ayant pas vu j'apprécie vraiment beaucoup
Machine Doll Wa Kizutsukanai (série Tv, 12 épisodes)
(une sorte de recyclage pour les nouveau du genre comme moi ?). Bon ce qui me gène c'est qu'on pourrait avoir des combat bien plus epic, et on a juste le droit à deux ou trois coups ici et là puis fin du combat. Ca me fruste tellement ! Je veux voir la petite Yaya (qui est vraiment kawai :OO) se bastonner face a des mecs de ouf
[quote=Ophy][quote=Dôji Rinne]Sasuke ? Il y a quelque chose de différend chez toi, laisse moi deviner... ah oui, je sais ! Tu as changer de coupe de cheveux.
C'est vrai que sa ajouterai quelque chose que presque tout le monde apprécierai mais même sans sa c'est vraiment génial yaya est trop mignonne et tellement géniale tout simplement
Kikou Shoujo Wa Kizutsukanai
Salut à tous ! Pour ma part, j'ai bien accroché à cette série ! Les graphismes sont très beaux et l'histoire pas trop mal. Je suis par contre tout à fait d'accord avec tous ceux qui
Posting Komentar untuk "Machine Doll Wa Kizutsukanai Anime Ultime"